Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00

LES INJECTIONS DE DECONTRACTANT MUSCULAIRES

Cette technique non invasive consiste à combler les rides et les ridules du  tiers supérieur du visage par comblement avec un décontractant musculaire d’origine non animale  et bio compatibles.

Les contractions répétées du muscle du visage entrainent la formation des rides d’expressions. Chaque contraction entraine une cassure du derme qui diminue quand le muscle est au repos. Présentent et visibles dès l’âge de 30 ans ses rides dépendent de l’expressivité de chacun.

A la fois préventif et esthétique, le traitement des rides et ridules par injections de décontractant musculaire est une solution médicale qui permet de traiter différentes zones du visage :

LES ZONES POUVANT ETRE TRAITÉES :

  • Rides de la glabelle
  • Rides de la patte d’oie
  • Le Front

Le déroulement d’une séance de soins :

Un plan de traitement sur mesure sera proposé à la patiente qui pourra si elle le souhaite se faire délivrer une crème anesthésiante pour plus de confort.

En fonction du plan de traitement établi par le médecin et des résultats espérés, Pour optimiser les résultats de cette séance dans la durée, il est conseillé de renouveler les injections 1 à 2 fois par ans durant les 2 premières années.

La durée de traitement et suite :

Les traitements par décontractant musculaire ont une durée de vie de moyenne selon les produits, les patients et les zones traitées qui varient entre 6 à 12 mois.

Une séance d’entretien peut être envisagée 1 à 2 fois par ans.

Les suites du traitement sont simples et les risques d’allergies sont quasiment inexistants. Cependant en  fonction de chaque patient et des zones traitées  les risques de rougeurs ou d’ecchymoses situés aux points d’injections peuvent apparaître.