Chaque année, l’AMWC qui se déroule à Monaco récompense les meilleurs praticiens en médecine esthétique et anti-âge avec la remise d’un awards.
Le jury est composé de médecins ou chirurgiens esthétiques renommés exerçant sur les 5 continents.
Ce congrès mondial est l’un des grands rendez-vous des professionnels exerçant cette médecine.
Pour l’ édition 2022 le Dr Michael Margulies a eu l’honneur de faire partie des finalistes dans la catégorie « Meilleure Médecine Intégrative et Bien Être » sur 1200 médecins participants et provenant du monde entier.
Le cas patient présenté : une patiente de 33 ans venue consulter pour une perte de cheveux sévère et une vulnérabilité au stress.
Grâce aux résultats du Bilan MIAA ( 4 axes) et à la première consultation effectuée, le Dr Michael Margulies a pu élaborer un parcours de soins sur mesure combinant des séances de mesoled capillaire pour l’aspect morpho esthétique à des séances d’hypnothérapie pour traiter les causes de cette alopécie.
