Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00

LES INJECTIONS DE DECONTRACTANT MUSCULAIRES

Cette technique non invasive consiste à combler les rides et les ridules du tiers supérieur du visage par comblement avec un décontractant musculaire d’origine non animale et biocompatibles.

Les contractions répétées du muscle du visage entraînent la formation des rides d’expression.

Chaque contraction entraîne une cassure du derme qui diminue quand le muscle est au repos.

Présentent et visibles dès l’âge de 30 ans, ces rides dépendent de l’expressivité de chacun.

Le traitement des rides et ridules par injection de décontractant musculaire est à la fois préventif et esthétique.

LES ZONES POUVANT ETRE TRAITÉES :

  • Rides de la glabelle
  • Rides de la patte d’oie
  • Le Front
Le déroulement d’une séance de soins :

Un plan de traitement sur mesure sera tout d’abord proposé au patient qui pourra s’il le souhaite se faire délivrer une crème anesthésiante pour plus de confort.

Afin d’optimiser les résultats de cette séance dans la durée, il est conseillé de renouveler les injections 1 à 2 fois par ans durant les 2 premières années.

La durée de traitement et suite :

Les traitements par décontractant musculaire ont une durée de vie de 6 à 12 mois. Elle varie selon les produits, les patients et les zones traitées.

Une séance d’entretien peut être envisagée 1 à 2 fois par ans.

Les suites du traitement sont simples et les risques d’allergies sont quasiment inexistants. Cependant, en fonction de chaque patient et des zones traitées les risques de rougeurs ou d’ecchymoses situés aux points d’injections peuvent apparaître.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?Cliquez sur ce lien pour être rediriger vers la page contact.