Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00
pénoplastié médicale à paris
  • 8

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique est une alternative médicale non invasive aux interventions chirurgicales permettant d’ améliorer la taille du pénis.

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le corps humain qui a la capacité de retenir l’eau et de donner du volume à la peau. Lorsqu’il est injecté dans le pénis, il peut aider à augmenter sa taille et à améliorer son apparence. Concernant les injections d’acide hyaluronique dans le penis; il est impératif de s’assurer que le praticien utilise des acides hyaluroniques autorisés à être injectés dans le cadre d’une pénoplastie médicale. 

La pénoplastie médicale est une procédure rapide et indolore pour augmenter le volume du penis. Le gain en volume dépend du nombre de seringues injectées. 10 à 20 seringues en une fois est raisonnable. L’application d’une crème anesthésiante par le patient 1h00 avant l’intervention peut être conseillée , une fois les procédures d’asepsie mises en place , le médecin procède à l ‘injection de l’acide hyaluronique. Ce traitement dure environ 1 heure et les résultats sont quasi immédiats.

En fonction des patients, les résultats d’une pénoplastie médicale peuvent durer jusqu’à 18 mois.

Une première consultation avec un médecin expert permettra d’établir un devis personnalisé ,de répondre aux interrogations du patients et d’expliquer les suites post traitement. Lors de la seconde consultation de contrôle avec le praticien un contrôle est effectué ainsi qu’un point sur le résultat obtenu. Après quelques semaines post injection, il peut être envisagé de compléter le traitement si nécessaire par un volume additif pour un résultat sur mesure.

Enfin certains patients sont parfois sujet à la dysmorphophobie génitale appelée également syndrome du vestiaire. La pénoplastie médicale et le suivi du médecin et de professionnels peuvent être une solution médicale pour reprendre confiance en soi et dans son intimité.

Au Centre MIAA, la prise en charge se veut globale. L’image de soi et la qualité de vie du patient sont également au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi lors de la première consultation le médecin pourra l’ aborder avec le patient si cela est nécessaire et lui proposer un parcours de soin plus global comme par exemple une consultation avec l’Hypnopraticienne pour améliorer l’ image de soi.

Si vous êtes intéressé par la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique, vous pouvez vous rapprocher des experts du centre MIAA pour discuter de vos besoins dans le cadre d’une consultation. Une prise en charge rapide et qualitative.