Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00

Le laser titan de chez cutera est une technique de raffermissement à la lumière infrarouge. Non invasive, elle est utilisée pour chauffer le derme en profondeur. 

L’échauffement provoqué par le laser  permet une augmentation de la production de  collagène , l’amélioration de la tonicité de la peau et un renforcement de la tenue des tissus.

Les zones de traitements :
bras
ventre
cuisse
 
Le déroulement d’une séance de soins :

Après un diagnostic silhouette effectué ( étude de la qualité de peau, mensurations, photos), le bilan MIAA validé et la première consultation avec le médecin effectuée, l’élaboration d’un plan de traitement sur mesure est proposé.

La séance dure entre 30 minutes et 45  minutes en fonction de la zone à traiter.

Possibilité de ressentir une légère sensation de chaleur pendant la durée du traitement mais qui disparaît aussitôt la fin de la séance.

En fonction du plan de traitement établi par le médecin et des résultats attendus, une séance complémentaire peut être envisagée au bout de 4 à 6 semaines après la première séance.

La durée de traitement et suite : 

De deux à trois séances suffisent pour traiter avec succès les différentes zones du corps aux tissus affaissés.

Une séance d’entretien tous les mois peut être envisageable

à partir de 300 € la séance