
Au Centre MIAA, plusieurs techniques non invasives sont proposées aux patients souhaitant retrouver des mains plus jeunes en les hydratant en profondeur et en gommant les effets du temps.
Ces techniques sont:
Indiquée pour les femmes qui portent des talons et souffrent de maux de pieds, la technique du “Foot Lift“ consiste à injecter de l’acide hyaluronique, de synthèse d’origine non animale et bio compatibles, dans les coussinets situés sous la voute plantaire.
Cette molécule naturellement présente dans notre peau contribue à son hydratation et à son élasticité.
Au fil du temps qui passe, la qualité et la quantité d’acide hyaluronique dans notre épiderme diminue et s’altère.
Les coussinets de la voute plantaire diminuent et leur rôle d’amortisseur du poids du corps est relayé par un inconfort et une mauvaise posture.
À la fois esthétique et préventif, le traitement des pieds par injection d’acide hyaluronique est une solution médicale sans éviction sociale. Le soulagement de la douleur dû aux talons est rapide et la correction des appuis antérieurs est efficace.
Le déroulement d’une séance de soins :
Un plan de traitement sur mesure sera proposé à la patiente et une crème anesthésiante peut être appliquée pour plus de confort pour la patiente.
Une séance dure en moyenne 15 à 30 minutes en fonction de la zone à traiter

La durée de traitement et suite :
Les traitements par comblement d’acide Hyaluronique ont une durée de vie de moyenne selon les produits et les patients de 6 à 8 mois .
Le résultat est immédiat. Possibilité de sensations de picotements et de grattage durant 24h à 72h en fonction des patients.
Il n’y a pas d’éviction sociale, la reprise de l’activité professionnel est immédiate.
Il est impératif de ne pas porter de talons durant les prochaines 48h après le traitement.
Il faut éviter les activités sportives durant 72h après l’injection.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Cliquez sur ce lien pour être rediriger vers la page contact.