Cette technique médicale associe les bienfaits de la Mésothérapie Capillaire (injecter des vitamines, des oligoéléments et des substances médicamenteuses dans le mésoderme sur l’ensemble du cuir chevelu jusqu’au bulbe capillaire) à la Led Thérapie Capillaire. Non invasive, la Photo modulation Capillaire permet d’allonger la phase de croissance du cheveu et stimuler les cellules souches pour favoriser la pousse de nouveaux cheveux.
Ainsi, en associant cette technique d’injection enrichie en nutriments à la luminothérapie, les experts du Centre MIAA, apportent une solution médicale pour :
- Prévenir et stopper la chute de cheveux
- Densifier la masse capillaire et redonner de la brillance au cheveu
- Stimuler le processus de repousse
- Diminuer la sécrétion de Sébum
Un bilan capillaire complet est réalisé par les experts du Centre MIAA. Une fois le diagnostic établi, un protocole de soins sur mesure est élaboré pour répondre médicalement aux différentes pathologies rencontrées par le patient.
LES INDICATIONS A CE TRAITEMENT :
- Toutes les alopécies
- Les Post Greffes Capillaires, barbe et sourcils
Le déroulement d’une séance de soins :
Le début du traitement démarre avec une séance de Mésothérapie Capillaire pendant 30 minutes. Une fois les injections terminées, le patient sera orienté en séance de Led Capillaire durant 20 à 25 minutes.
La durée de traitement et suite :
La reprise de l’activité quotidienne est immédiate.
Pour optimiser les résultats de ce protocole, les experts du Centre MIAA préconise entre 5 à 6 séances, espacées de 15 jours.
Les résultats apparaissent au bout de 10 à 15 jours.
À la fin du traitement, le médecin effectuera un bilan capillaire.
En fonction de la santé du cuir chevelu et des résultats obtenus, les experts du Centre MIAA proposeront une nouvelle prise en charge sur mesure au patient.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Cliquez sur ce lien pour être rediriger vers la page contact.