Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00
  • 172

Quelles sont les solutions pour le relâchement cutané du visage ? Avec l’âge la production de collagène diminue, les muscles faciaux s’affaiblissent et la peau perd en élasticité.Aujourd’hui , en fonction de l’âge et de la cause du relâchement cutané plusieurs solutions sont envisageables en médecine esthétique.


LE TRAITEMENT PAR LASER INFRA ROUGE ou LASER TITAN DE CHEZ CUTERA . Ce dispositif anti vieillissement lumineux unique permet de raffermir la peau et stimuler la production de collagène . Cette source de lumière infrarouge permet un réchauffement dermique en profondeur de l’ovale du visage , du cou et du  menton . Un traitement de 6 à 8 séances espacé d’1 semaine est recommandé.


LES INJECTIONS D’ ACIDE HYALURONIQUE . Idéal pour redonner du volume et redessiner l’ovale du visage. L’acide hyaluronique présent naturellement a pour fonction d’hydrater le derme et de donner du volume.Une première consultation avec un médecin esthétique  permettra d’établir la profiloplastie de la patiente, de comprendre sa demande et d’établir un plan de traitement sur mesure pour définir quel type d’acide hyaluronique est le plus adapté (du fluide au très réticulé).


LA POSE DE FIL TENSEURS APTOS   Crée par le Dr Sulamanidze il y a 30 ans, APTOS est le leader mondial des fils tenseurs résorbables. Indiquée pour un affaissement du visage, la pose de fils tenseurs permet de repositionner les volumes et de diminuer les sillons . Ce lifting médical est sans éviction sociale et permet aux patients de retrouver un quotidien dès la fin du traitement. Cette  3eme génération de fils APTOS est composée  notamment d’acide hyaluronique ce qui permet une meilleure hydratation des tissus  et un effet anti-inflammatoire.

LE SKIN BOOSTER ou MESOLIFT  Cette technique médicale permet de réhydrater le visage, le cou et le décolleté grâce à un cocktail constitué de minéraux, d’acide hyaluronique non réticulé, de vitamines et d’oligo-éléments . Ces mini-injections stimulent la micro-circulation  et l’oxygénation et  la fabrication du collagène dans la peau .Un véritable soin coup d’éclat assuré  et conseillé à chaque changement de saison !