Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
  • Tel : 07 83 23 93 50
  • Adresse : 16 avenue Charles De Gaulle, 78320 Le Pecq
  • Lun.-Sam. : 9h00-19h00
  • 24

Lassé de se raser, de s’épiler à la cire régulièrement… Vous souhaitez une solution médicale permanente pour dire à dieux à vos poils la technique médicale épilation laser permet d’éliminer le poil à sa racine par destruction du follicule pileux.

La nouvelle génération de laser est équipée d’une longueur d’onde unique de 755 nm, de 808 nm et 1064 nm , permettant ainsi de traiter tous types de peaux des plus claires au plus foncées, à toutes les zones du corps et à tous les types de poils (sauf le poil blanc) allant même jusqu’au traitement du poil incarné.

Cette technologie épilatoire utilisée permet un traitement du poil sur toute l’année. Il est nécessaire de s’adapter au cycle de renouvellement des poils qui varie de 4 mois à quelques années chez certains patients.

Ils vont naître (PHASE ANAGENE) , croître (PHASE CATAGENE), atteindre leurs maturités et finir par tomber( PHASE TELOGENE). Les poils des jambes ont une durée de vie allant de 18 à 24 mois alors que les poils situés sur la zone de la moustache ont une durée de vie de 5 mois en moyenne.

C’est pourquoi il faudra répéter les séances toutes les 4 à 6 semaines.

Ainsi les poils étant en phase de repos lors de la séance précédente pourront être éliminés à la séance suivante.

Cependant il faut préciser que le nombre de séances varie en fonction de la zone à traiter, de l’âge du patient, du sexe et des résultats souhaités.

En savoir plus sur notre Expertise Morphologie & Anti-âge